Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITS PLATEAUX
13 juin 2008

Mon fils à moi.........

Je vous avais dit que je vous faisais tout partager.......

En voilà la preuve.
Mon petit bonhomme chéri adoré que j'aime tant, me le rends bien. Quoi de plus agréable pour une maman ? Des enfants qui travaillent bien. Moi je suis comblé en ce moment........

Monsieur mon fils Matthias a eu un prix, (je ne savais pas que cela se faisait encore)

Il est 4ème en Sciences et Vie de la Terre de toutes les premières de son lycée il y en 8 classes d'environ 30 élèves par classe (SVT aujourd'hui, Biologie pour nous les anciens)

Je suis fière comme un bar tabac oh pardon Artaban et le roi n'est même pas de ma famille ' encore moins mon cousin.........

Vite je vous laisse il faut que j'aille réaliser un cadre pour encadrer le diplôme.....

IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
MES PETITS PLATEAUX
Publicité
Publicité