Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITS PLATEAUX
17 mai 2008

bienvenue sur mon blog

P9030041Mère au foyer, j'habite dans le "SUD".
Cette année pour Noel, je n'étais pas avec mes grandes filles (2). Alors pour leur laisser une trace de leur "Maman chérie" j'ai voulu confectionner des cadeaux personalisés et j'ai collé tout un tas de choses sur tout un tas de trucs. J'ai ainsi découvert le collage de papiers et depuis je colle pour faire décoller ma vie...... de "femme au foyer". Grace à l'aide de mes enfants
(car le papier ne colle pas sur l'écran), j'ai créé ce blog afin de partager mon passe-temps avec celles et ceux qui colleront à ma passion. J'attends vos remarques et surtout vos critiques pour pouvoir m'améliorer.

(Si quiere me puede preguntar en espanol)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et ben ! c'est pas difficile.....il existe ce blog, alors on continue... <br /> je peux t'aider pour la déco de ton blog si tu veux ..<br /> ecris moi en prive ( mail ) <br /> biss nel
MES PETITS PLATEAUX
Publicité
Publicité