Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES PETITS PLATEAUX
23 mai 2008

Troupeau ou tribu

N'y voyait aucune relation, avec un méssage précédent, mais aujourd'hui après avoir passé hier "une journéé avec ma mère" j'avais envie de vous présenter mon troupeau, non plutôt ma tribu.

Pour ne vexer personne dans l'autre de passage, je vais le faire par ordre décroissant (des croissants miam)

Mon papa. (Parti mais je sais qu'il nous surveille voir photo)

25ans_Aline_009

Ma Maman ( qui vit dans son monde à elle, ou tout s'emmêle un peu, beaucoup, passionnément, à la folie )

P1010003

Mon grand frère ( loin, mais près  AB+  quand même)

100_2638

La pinpon oh pardon papa de mes ....comment dire ....poissons rouges ils n'aiment pas....mes loulous...ils sont grands maintenant....mes..............E N F A N T S mais cela n'est pas assez fort

m_daille_Papa_portrait

Aline ma grande.( bientôt infirmière)...........et mon nouveau fils ( eh oui un poisson rouge de plus dans le bocal du coeur)

mariage_aline_2_067

Claire ma petite............espérons bientôt Madame le Juge (pleine de jugeote d'ailleurs)

c_est_vrai_qu_elle_va_en_faire_tourner_des_tetes

Matthias.......le petit dernier (Enfin 16 ans quand même) Le pâtissier, cuisinier et quand même de temps en temps l' A D O avec tous ses avantages et ses nconvénients)

foix_2004_013

J'ai failli oublié les bêtes

the Chienne

50_ans___plome_005

and the cat

P1010036

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un coucou à toute les famille, et pour le souvenir du papa.<br /> <br /> bizz<br /> nel ( du quartier, enfin de leur ex quartier, aux parents )
MES PETITS PLATEAUX
Publicité
Publicité